Panne volet roulant
Marion.44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vis dans une maison avec 4 volets électriques somfy qui ont chacun leur télécommande avec haut / My / bas. Il y a eu une coupure de courant d'environ 1h vendredi soir et depuis 2 volets sur 4 ne descendent plus. Par contre on entend bien un petit clic de déclenchement lorsqu'on appuie sur la télécommande. Mais ensuite rien ne se passe. J'ai essayé de couper à nouveau le courant sur ces volets mais sans effet.
pouvez vous m'aidez ? qd je regarde les prix des interventions de dépannage ça me fait peur....
merci d'avance :-)
Marion
je vis dans une maison avec 4 volets électriques somfy qui ont chacun leur télécommande avec haut / My / bas. Il y a eu une coupure de courant d'environ 1h vendredi soir et depuis 2 volets sur 4 ne descendent plus. Par contre on entend bien un petit clic de déclenchement lorsqu'on appuie sur la télécommande. Mais ensuite rien ne se passe. J'ai essayé de couper à nouveau le courant sur ces volets mais sans effet.
pouvez vous m'aidez ? qd je regarde les prix des interventions de dépannage ça me fait peur....
merci d'avance :-)
Marion
A voir également:
- Panne volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir on a déjà eu ce probleme ;il faut couper le courant puis faire monter le volets deux fois .J'espère que ça marchera pour vous sinon on retourne au charbon.Cdlt
Bonjour ce n'est qu'une question de réglage encore faut il trouver je vous met ça pour voir :https://forum.somfy.fr/questions/625963-volet-roulant-somfy-rts-telecommande-telis-1