Volet rouland Bubendorf

Sergiotoy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 févr. 2015 à 06:58
Bonjour,
Le volet Bubendorf descend normalement mais ne remonte pas, plus exactement il remonte parfois partiellement puis s'arrêtre....en revanche il descend toujours sans problème.
Si vous pouviez m'indiquer le problème.

Merci

3 réponses

Catoche41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que maintenant il ne remonte plus du tout...
J'attends avec impatiente de savoir comment faire car cela me casse les pieds d'avoir ma chambre dans le noir.
Bon dimanche.
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

0
Catoche41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pas facile à faire quand on est seule et que la fenêtre se trouve à l'étage !
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Il est bien dit d'être à deux. Un peu d'entraide ferait du bien.
0