Centrale vapeur calor GV7150
13lef60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant rouge de la centrale vapeur clignote pour indiqué que le reservoir d'eau est vide . Mais il y a de l'eau avez vous une solution pour éteindre ce voyant, j'ai essaie plusieurs fois sans résultat. Merci de vos reponses.
Le voyant rouge de la centrale vapeur clignote pour indiqué que le reservoir d'eau est vide . Mais il y a de l'eau avez vous une solution pour éteindre ce voyant, j'ai essaie plusieurs fois sans résultat. Merci de vos reponses.
A voir également:
- Centrale vapeur calor voyant rouge water
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale verisure voyant rouge - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express - Forum Electroménager
- Voyant anti calcaire centrale vapeur calor - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Sur le bloc de résistance vous devez avoir deux thermostats non identifiés sur cette VUE ECLATEE vérifiez celui qui à la température de fonctionnement la plus basse. défectueux ou collé.
Cordialement
Sur le bloc de résistance vous devez avoir deux thermostats non identifiés sur cette VUE ECLATEE vérifiez celui qui à la température de fonctionnement la plus basse. défectueux ou collé.
Cordialement