Problème chauffe eau

majestik13 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon chauffe eau, il chauffe seulement sur marche forcée et je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aidez svp.
Cordialement

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 215

Bonsoir
Si vous avez des fusibles contrôler le fusible de protection de relais.
S'il est bon, contrôler le contacteur J/N.
Mais si vous n'êtes pas un peu bricoleur et un peu d'assurance en vous, je vous le déconseil, car il faut ouvrir le tableau electrique.
Il est possible de contrôler si ce contacteur est HS ou pas, faite appel a un ami qui connait avant de changer éventuellement ce dernier.
1
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonsoir
lorsque vous mettez en marche forcée ,le contacteur change t'il de position en heures "pleines "
0
majestik13 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas du tout, comment on le vois ?
Désolé je ne m'y connais pas beaucoup
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > majestik13 Messages postés 2 Statut Membre

sur votre contacteur :trois positions ;0 arret...... / jour :heures normales ou marche forcée..... / nuit:heures creuses
si vous mettez sur marche forcée il doit passer seul sur heures creuses a l'heure prévue
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651 > labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir
de toute évidence , notre internaute n'est pas manchot, il a écrit :
il chauffe seulement sur marche forcée
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais c'est edf qui envoie pas le signal ;ou le relais hs ;ou son fusible
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 172

Bonjour

Pour une meilleure compréhension:

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0