Combine frigo congel indesit modele B 34 FNF
CHOUDIENNE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titi25001 Messages postés 2 Statut Membre -
titi25001 Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai un problème avec mon combiné frigo congèl indésit modèle B 34FNF
le congèl ne fait plus de froid il clignote je tourne le bouton qui clignote et celà toutes les 5 hrs environ Que faire??
Le frigo n'est pas très froid non plus je voudrais essayer de le réparer moi-même
Merci de vos reponses
le congèl ne fait plus de froid il clignote je tourne le bouton qui clignote et celà toutes les 5 hrs environ Que faire??
Le frigo n'est pas très froid non plus je voudrais essayer de le réparer moi-même
Merci de vos reponses
A voir également:
- Frigo indesit clignote orange
- Température d'un frigo - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Voyant température frigo clignote ✓ - Forum Electroménager
- Clignotement de la température (4) réfrigérateur- CONG VALVERG CNF 295 XMIC ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez avoir un faux contact sur la platine, donc contrôler les connexions N° 1 vue 3 de cette vue éclatée
Vous dites :"je tourne le bouton qui clignote", il sert à quoi ????
Vous pouvez avoir un faux contact sur la platine, donc contrôler les connexions N° 1 vue 3 de cette vue éclatée
Vous dites :"je tourne le bouton qui clignote", il sert à quoi ????
Bonjour
il peut y avoir :
la sonde défectueuse mais je pense que ce serait du tout ou rien
Un faux contact sur la platine
la platine défectueuse, souvent un condensateur .
Si vous débranchez la prise que vous rebranchez est-ce que vous entendez le moteur tourner ?? Une fois le moteur arrêté 10mn, vous débranchez une nouvelle fois la prise et vous la rebranchez avez-vous le même fonctionnement??
il peut y avoir :
la sonde défectueuse mais je pense que ce serait du tout ou rien
Un faux contact sur la platine
la platine défectueuse, souvent un condensateur .
Si vous débranchez la prise que vous rebranchez est-ce que vous entendez le moteur tourner ?? Une fois le moteur arrêté 10mn, vous débranchez une nouvelle fois la prise et vous la rebranchez avez-vous le même fonctionnement??
bonjour j'ai eue le même probleme mon congel ne faisait plus de froid et j'ai trouvé c'était simplement un morceau de glace pris dans les pales du ventillo malgrès un dégivrage j'ai donc démonté le cache pour accéder au ventillo du congel dégivrer completement avec un seche cheveux pour démonter il suffit d'enlever les 2 vis qui se trouve en dessous du cache coter porte ou il y a la grille abaisser le cache et le tirer de 5cm apres vous avez acces au ventillo j'ai également enlever toute la glace et débouché le tuyau d'évacuation d'eau un fois fini j'ai toute remonté et plus de problème mon congel est a -20 maintenant je l'aurais emener chez un réparateur cela m'aurais coute environs une centaine d'euros cela ma pris environ 20 mn
Hier soir je l'ai débranché je vais nettoyer le petit canal d'écoulement, mais comment savoir si eventuellement il n'y à pas un probleme de sonde car je trouve que le frigo n'est pas très froid Merci
L'alarme sonne et les 2 voyants jaunes clignotent. je tourne le bouton fonctionnement congélation sur éteint et rallume l'appareil mais le congél ne fonctionne toujours pas et environ 5h après le signal refait la même chose et je renouvelle mon opération
Merci