Liner percé

-
Bonjour,
je viens d'installé ma piscine hors sol intex rectangle tubulaire . je commence a remplir et je voie une grosse flaque d'eau sortant sur le coté de ma piscine il y a pas beaucoup d'eau et ça coule je ne trouve pas le trou y a t'il un produit ou une technique pour trouver le micro trou c'est une 5.49m sur 2.75m grise aider moi svp !!! merci beaucoup
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35475
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
868
3
Merci
bonjour
ben zut y'a un forum qui vous est dédié rien que pour vous
http://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Paul-Bernard
Messages postés
27037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
2110 -
Bonjour xplom.

Ca y est, c'est redirigé!

Bonne journée. Amicalement.
xplom
Messages postés
35475
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
868 -
bonjour Paul-Bernard
merci, j'ai assez harcelé Jeff pour qu'il le crée, alors faut bien qu'on l'utilise, sinon je passe pour un .....de premiére
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
11532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1264
0
Merci
Bonsoir,
La technique, (il y en à peut-être d'autres) consiste à surveiller le remplissage ou de vidage.
Au moment où la fuite apparaît ou disparaît vous n'avez qu'une ligne parfaitement horizontale correspondant à la surface de l'eau sur laquelle elle se trouve .
Bonne recherche,
le truck que j'ai oublier de vous dire c'est que le trou et dans le fond de ma piscine et je n'arrive pas a le trouver sur les coter c'est pas percer la flaque sort de dessous ma piscine je ne lais pas assez remplie du coup le niveau d'eau et vraiment bas et ça coule
Daniel 26
Messages postés
11532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1264 > nox -
Re,
Il ne vous reste plus qu'à la retourner, de placer un aspirateur à l'intérieur pour la pressuriser à la façon d'un hydroglisseur, puis de rechercher le trou avec la bulle qui va apparaître si vous-vous servez de liquide pour vaisselle.
Commenter la réponse de Daniel 26