Comment effacer des application
nenabens
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je ne c'est pas comment effacer des application, j'ai beau cliquée sur l'application mes la crois qui ce situe en haut a droite ne s'affiche pas avait vous un solution qui pourrai m'aider ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Comment effacer des application
- Application vernis bois - Guide
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer rayure sur émail wc - Forum Bricolage / outillage
- Effacer voyant airbag sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rayures sur peinture émailée. - Forum Bricolage / outillage