Appareil d'ouverture automatique CAME ZA3N
dubonheurdelabricole
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
5 mai 2015 à 11:33
cs_geryko Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 9 mai 2015 à 15:26
cs_geryko Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 9 mai 2015 à 15:26
A voir également:
- Appareil d'ouverture automatique CAME ZA3N
- Meilleure poubelle automatique - Guide
- Appareil a raclette - Guide
- Crème fraiche après ouverture - Guide
- Arrosage automatique - Guide
- Came zbx7 panne - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bjr, ne voulant pas vous couper de vos illusions et interdire aux intervenants d intervenir .. je vois mal comment des internautes (tout fort qu il soit) a travers leur boule de cristal sale et poussiéreuse puissent trouver une solution a un pb que des intervenants certainement qualifiés n'ont pu identifier sur une panne aléatoire ?? moi je pars du principe simple : pas de panne pas d échange de pièce mais pas de facturation non plus !!
si quelqu un est intervenu et a facturé il a obligation de résultat .. revoir avec lui sans bidouiller .. ils ont obligatoirement une garantie réparation si c est une entreprise sérieuse .; si c est au black c est pour vos pieds !!
si quelqu un est intervenu et a facturé il a obligation de résultat .. revoir avec lui sans bidouiller .. ils ont obligatoirement une garantie réparation si c est une entreprise sérieuse .; si c est au black c est pour vos pieds !!
cs_geryko
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
116
9 mai 2015 à 15:26
9 mai 2015 à 15:26
Bonjour,
Pour dépanner sérieusement, il te faut raisonner sur un schéma et utiliser un multimètre.
voir ce lien qui pourra surement t'aider au niveau des raccordements :
https://www.systemed.fr/forum-bricolage/came-schema-de-la-carte-za3-pour-portail-t58269.html
Pour dépanner sérieusement, il te faut raisonner sur un schéma et utiliser un multimètre.
voir ce lien qui pourra surement t'aider au niveau des raccordements :
https://www.systemed.fr/forum-bricolage/came-schema-de-la-carte-za3-pour-portail-t58269.html