Demarrage
bruay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai une tondeuse électrique wolf qui fait des siennes quand je la démarre elle le fait et s'arrête 10 secondes plus tard
je pensais au condensateur qu'en pensais vous
j'ai une tondeuse électrique wolf qui fait des siennes quand je la démarre elle le fait et s'arrête 10 secondes plus tard
je pensais au condensateur qu'en pensais vous
A voir également:
- Demarrage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma relais de démarrage frigo - Forum Electroménager
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
Si c'était le condensateur, le démarrage serait particulièrement long voire inexistant et sans couple ni puissance.
Votre thermique est peut-être fatigué , un contrôle d'intensité absorbée serait judicieux n'est-il pas trop chaud avec les températures actuelles ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Si c'était le condensateur, le démarrage serait particulièrement long voire inexistant et sans couple ni puissance.
Votre thermique est peut-être fatigué , un contrôle d'intensité absorbée serait judicieux n'est-il pas trop chaud avec les températures actuelles ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
plume93
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais j'ai tout démonté et cela serait du au frein de lame qui d'après moi collait et provoquait une surchauffe qui coupait le moteur je l'ai graissé et remonté et apparemment ça fonctionne