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4 réponses
Bjr, soit la résistance 12v HS ... mais rien ne vous empêche de faire fonctionner votre frigo sur le gaz en roulant ... il faut protéger l admission d air des coups de vent pour ne pas que la veilleuse s éteigne c est tout.. la sécurité manque gaz fera le reste en cas de pépin ;; l alimentation 12v n est faite que pour maintenir la température durant le voyage tant bien que mal et par forte chaleur ca rame .. on suppose que c est un camping car ou une caravane ??
Bonjour,
Les réfrigérateurs à absorption ne fonctionnent jamais en roulant .
A la rigueur sur autoroute en faisant attention que le circuit soit perpendiculaire à la marche.
Cdlt,
Les réfrigérateurs à absorption ne fonctionnent jamais en roulant .
A la rigueur sur autoroute en faisant attention que le circuit soit perpendiculaire à la marche.
Cdlt,
Était-il dans la même position qu'aujourd'hui ? Vos trajets se font-ils sur routes sinueuses ?
La résistance 12V est-elle en bon état ?
Vous pouvez tenter de le retourner quelques heures sens dessus-dessous pour que les agrégats reprennent leur place.
La résistance 12V est-elle en bon état ?
Vous pouvez tenter de le retourner quelques heures sens dessus-dessous pour que les agrégats reprennent leur place.
A ne jamais faire sur un frigo équipé d'un compresseur
j a vais le meme pb avec une caravane il suffit de faire une halte tous les 200km pour voir si tout va bien !! la flamme ne se soufflait que par vent très fort .. a voir ??
si le gaz part il y a la sécurité qui doit oeuvrer tout au plus vous n aurez plus de froid dans le frigo !! de plus le circuit gaz du frigo n est pas en liaison avec l habitacle il est a l extérieur sinon il n y aurait pas de pb d extinction de la flamme !!! on peut ajouter un cache "déflecteur" sur la prise d air du CC pour dévier le vent dominant (sens de la marche)