Plus de lavage différé sur LV Whirpool ADG 8732/1
Gren77
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaissant rien et en l'absence de mon mari je l'ai débranché et stand by pendant 15 jours. A son retour mon mari l'a branché et ni vu ni connu il s'est mis à fonctionné comme si de rien n'était.
Par contre, dès la deuxième utilisation, plus possible de le programmer il ne veut plus rien savoir, je peux choisir mon programme de lavage mais pas de départ différé...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème.
D'avance merci
Catherine
je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaissant rien et en l'absence de mon mari je l'ai débranché et stand by pendant 15 jours. A son retour mon mari l'a branché et ni vu ni connu il s'est mis à fonctionné comme si de rien n'était.
Par contre, dès la deuxième utilisation, plus possible de le programmer il ne veut plus rien savoir, je peux choisir mon programme de lavage mais pas de départ différé...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème.
D'avance merci
Catherine
A voir également:
- Départ différé lave vaisselle whirlpool
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ? ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas ce lave vaisselle mais :
Tu as une notice ? Que dit l'erreur F4 ?
Est-ce que le départ immédiat fonctionne ?
Tu auras peut-être une piste ici ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85501-comment-reparer-panne-f4-vidange-lave-vaisselle-whirlpool
Je ne connais pas ce lave vaisselle mais :
Tu as une notice ? Que dit l'erreur F4 ?
Est-ce que le départ immédiat fonctionne ?
Tu auras peut-être une piste ici ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85501-comment-reparer-panne-f4-vidange-lave-vaisselle-whirlpool
Bonjour
Pour nous "apparemment" n'est pas une réponse. Verser 2 litres d'eau et lancer un programme , vous aller voir si ces deux litres partent.
Voir aussi la propreté de détecteur de niveau d'eau N° 563 0 de cette vue éclatée
Pour nous "apparemment" n'est pas une réponse. Verser 2 litres d'eau et lancer un programme , vous aller voir si ces deux litres partent.
Voir aussi la propreté de détecteur de niveau d'eau N° 563 0 de cette vue éclatée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne comprends pas le sens de votre phrase. Que voulez vous dire par programmation et lavage en direct???
Je ne comprends pas le sens de votre phrase. Que voulez vous dire par programmation et lavage en direct???