Indesit Bann 13s ne refroidit plus
HenryDilic
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai remarqué un bruit d'écoulement d'eau provenant de derriere le frigo. Le frigo ne refroidit pas, plus de glace du tout dans partie surgélateur. Lumière ok, compresseur vibre quand j'ai la main dessus. Je l'ai éteint 5h puis rallumé, rien ni fait.
Merci pour votre éclairage.
Henry Dilic
Ce matin j'ai remarqué un bruit d'écoulement d'eau provenant de derriere le frigo. Le frigo ne refroidit pas, plus de glace du tout dans partie surgélateur. Lumière ok, compresseur vibre quand j'ai la main dessus. Je l'ai éteint 5h puis rallumé, rien ni fait.
Merci pour votre éclairage.
Henry Dilic
A voir également:
- Indesit Bann 13s ne refroidit plus
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne indesit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si le compresseur tourne, et est très chaud, il ne vous reste plus qu'à prévoir son remplacement car la réparation est onéreuse 200/300€
Cordialement
Si le compresseur tourne, et est très chaud, il ne vous reste plus qu'à prévoir son remplacement car la réparation est onéreuse 200/300€
Cordialement