Indesit Bann 13s ne refroidit plus

HenryDilic -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin j'ai remarqué un bruit d'écoulement d'eau provenant de derriere le frigo. Le frigo ne refroidit pas, plus de glace du tout dans partie surgélateur. Lumière ok, compresseur vibre quand j'ai la main dessus. Je l'ai éteint 5h puis rallumé, rien ni fait.

Merci pour votre éclairage.

Henry Dilic

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141
 
Bonjour

Si le compresseur tourne, et est très chaud, il ne vous reste plus qu'à prévoir son remplacement car la réparation est onéreuse 200/300€
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 201
 
bonjour,

si le compresseur fonctionne mais que vous n'avez pas de froid, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique, et là seul un frigoriste peut faire quelque chose pour vous ..... ou pas !!!!
0