Vitesse de ventilation de l'unité interieure reste fixe
ben
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un climatiseur split 18 000 Btu de marque BEKO dont la vitesse de ventilation de mon unité intérieure qui reste fixe pendant 5 ou 6 heure (manuel ou auto) alors que la télécommande fonctionne très bien. puis d'un coup elle passe au maxi. La référence de ma carte est: GAL0409GK-01, je m'y connait un peut en électronique et vous remercie d'avance de votre réponse.
j'ai un climatiseur split 18 000 Btu de marque BEKO dont la vitesse de ventilation de mon unité intérieure qui reste fixe pendant 5 ou 6 heure (manuel ou auto) alors que la télécommande fonctionne très bien. puis d'un coup elle passe au maxi. La référence de ma carte est: GAL0409GK-01, je m'y connait un peut en électronique et vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Vitesse de ventilation de l'unité interieure reste fixe
- Température intérieure frigo - Guide
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité
- Clapet ventilation velux toujours ouvert ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electricité