Conformité

lecannet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 11:44
 Profil bloqué - 30 sept. 2015 à 20:36
Bonjour,
Nous avons rénové une habitation, et nous avons un compteur chantier. Nous souhaitons vendre la maison dans l'état. Nous avons fini les travaux de toiture (refait à neuve, isolation, isolation de murs et pose de fenêtres.
Et un coup de peinture de propreté. Nous ne souhaitons pas finir les salles de bains ni la cuisine au niveau de la plomberie etc. Est ce que ça pose des problèmes au niveau de la conformité ?
Carolina

3 réponses

Bjr, je pense qu il faudrait poster votre question sur un forum juridique ?? rien n oblige un vendeur a mettre en conformité un bien avant la vente a partir du moment ou il n y a pas tromperie et bien spécifié sur l acte de vente ainsi que chez le notaire !!?? vente en l état point barre ..il y en a qui achètent bien des ruines ..
simple point de vue ..
1
Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 365
30 sept. 2015 à 12:01
Bonjour
Il faudrait quand même avoir le Consuel pour pouvoir avoir un branchement électrique définitif.
pour le reste, ça ne doit pas poser de problèmes.
0
lecannet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 12:18
Merci Dannan pour votre réponse. Je précise que vue que nous avons plus des cloisons et portes entre les pièces. La future salle de bain et cuisine se trouvent dans une nouvelle configuration. Donc il y a que les évacuation prévues dans nos travaux. Question: pour le consuel il faut que la douche, lavabo etc. soit posée ? Ou ça suffit d'indiquer les emplacements ? Ou au pire quand les éléments sont posé, il faut que sa fonctionne ? Excusez moi mon français, je suis Hollandaise et essaie de me débrouiller.
0
Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 365
30 sept. 2015 à 20:30
Bonsoir lecannet
Bienvenue à ceux qui savent vous répondre précisément.
0