Branchement électrique VMC

Résolu
sebzhd Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 23:54
sebzhd Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 01:02
Bonjour.
Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là haut l'élec est pas neuve mais vu la conso faible (0,3 Ampères) de la vmc, je voulais me remettre sur ce boitier à fusible, les éclairages désormais eco ou led ne consommant plus comme une incandescente. J'ai ces 2 photos de là où je veux me raccorder en élec:


mon nouveau cable avec fils bleu, blanc et terre peuvent se brancher sur cette partie? mais sur quels fils je me branche, les couleurs étant d'époque.
Merci.
A voir également:

5 réponses

sebzhd Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 2
20 oct. 2015 à 09:18
Je rajoute une photo de la partie basse du porte fusible.


Mettre un disjoncteur vmc dans cette ancienne installation? Un jour tout sera refait à neuf, mais provisoirement j'aimerai juste brancher ma vmc sur les bons fils.
2