Aucun voyants allumés sur ma chaudière thema C23E saunier duval

heaven - Modifié par heaven le 22/10/2015 à 14:32
 Heaven - 27 oct. 2015 à 12:12
Bonjour,
bien que je ne soit pas une adepte des forums
je me permets malgrè tout de faire appel à vous pour m'aider à résoudre un problème de circuit du gaz du moins !!!
Bref , cela ne fait pas longtemps que j'ai amménagé dans mon nouvel appart
au début la chaudière fonctionnait très bien , et un matin je me lève et là je vois plus aucun voyant d'allumé , j'appelle le dépanneur vient mardi regarde la panne change le fusible 1/2 h après son départ plus d'eau chaude ni de chauffage j'ai fini ma douche à l'eau froide , dans la foulée je le rappelle il revient ce matin et là rebelote même problème
J'ai vu que le voyant signalant une anomalie du circuit de gaz s'était mis à clignoté brièvement rouge et plus rien aucun voyant n'est allumé
d'où mon agacement
pourriez vous me dire que faire mis à part changer le fusible mais bon ça va aller un temps
vous remerciant par avance

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
22 oct. 2015 à 18:31
bonsoir,
si le fusible saute a chaque démarrage de la chaudière, votre chauffagiste doit vérifier : le ventilateur, la pompe et le bloc gaz, bref tout se qui est commandè par le circuit.
6
bonjour,
Je voulais vous remercier d'avoir eut le temps de m'apporter une réponse
j'ai vu le chauffagiste et malheureusement c'est la chaudière qui est morte , il a regardé et il m'a dit que c'était tout le système électronique qui est fichu , ça coûterait plus cher de le réparer que de changer carrément la chaudière
merci encore bonne journée
0