Aucun voyants allumés sur ma chaudière thema C23E saunier duval
Bonjour,
bien que je ne soit pas une adepte des forums
je me permets malgrè tout de faire appel à vous pour m'aider à résoudre un problème de circuit du gaz du moins !!!
Bref , cela ne fait pas longtemps que j'ai amménagé dans mon nouvel appart
au début la chaudière fonctionnait très bien , et un matin je me lève et là je vois plus aucun voyant d'allumé , j'appelle le dépanneur vient mardi regarde la panne change le fusible 1/2 h après son départ plus d'eau chaude ni de chauffage j'ai fini ma douche à l'eau froide , dans la foulée je le rappelle il revient ce matin et là rebelote même problème
J'ai vu que le voyant signalant une anomalie du circuit de gaz s'était mis à clignoté brièvement rouge et plus rien aucun voyant n'est allumé
d'où mon agacement
pourriez vous me dire que faire mis à part changer le fusible mais bon ça va aller un temps
vous remerciant par avance
bien que je ne soit pas une adepte des forums
je me permets malgrè tout de faire appel à vous pour m'aider à résoudre un problème de circuit du gaz du moins !!!
Bref , cela ne fait pas longtemps que j'ai amménagé dans mon nouvel appart
au début la chaudière fonctionnait très bien , et un matin je me lève et là je vois plus aucun voyant d'allumé , j'appelle le dépanneur vient mardi regarde la panne change le fusible 1/2 h après son départ plus d'eau chaude ni de chauffage j'ai fini ma douche à l'eau froide , dans la foulée je le rappelle il revient ce matin et là rebelote même problème
J'ai vu que le voyant signalant une anomalie du circuit de gaz s'était mis à clignoté brièvement rouge et plus rien aucun voyant n'est allumé
d'où mon agacement
pourriez vous me dire que faire mis à part changer le fusible mais bon ça va aller un temps
vous remerciant par avance
A voir également:
- Fusible chaudiere
- Code erreur chaudière - Guide
- Tableau électrique sans fusible - Forum Electricité
- Comment changer un fusible - Guide
- Comment vérifier un fusible - Guide
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
1 réponse
docchaudiere
Messages postés
2780
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
929
22 oct. 2015 à 18:31
22 oct. 2015 à 18:31
bonsoir,
si le fusible saute a chaque démarrage de la chaudière, votre chauffagiste doit vérifier : le ventilateur, la pompe et le bloc gaz, bref tout se qui est commandè par le circuit.
si le fusible saute a chaque démarrage de la chaudière, votre chauffagiste doit vérifier : le ventilateur, la pompe et le bloc gaz, bref tout se qui est commandè par le circuit.
27 oct. 2015 à 12:12
Je voulais vous remercier d'avoir eut le temps de m'apporter une réponse
j'ai vu le chauffagiste et malheureusement c'est la chaudière qui est morte , il a regardé et il m'a dit que c'était tout le système électronique qui est fichu , ça coûterait plus cher de le réparer que de changer carrément la chaudière
merci encore bonne journée