Problème chauffage avec saunier duval thema c 25ev
Signaler
Sacolo
Sacolo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2014
Sacolo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2014
A voir également:
- Reglage chaudiere saunier duval thema c25e
- Problème chaudière saunier duval thema c25e - Meilleures réponses
- Saunier duval themaplus c25e avis - Meilleures réponses
- Comment régler une chaudière gaz saunier duval thema classic - Forum - Plomberie
- Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E - Forum - Chauffage et climatisation
- Réglage BY-PASS sur Saunier Duval Thema plus 25E ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière Saunier Duval Thema plus C25E ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Manometre en u reglage du gaz chaudiere S D thema C AS 25 E - Forum - Chauffage et climatisation
5 réponses
passelaigue
bonjour,
avez-vous fait une purge des radiateurs circulateur coupé?
fermez les radiateurs qui chauffent et voir.
sinon,il faut équilibrer l'installation en fermant + ou - les T de réglage de vos radiateurs.
A+
avez-vous fait une purge des radiateurs circulateur coupé?
fermez les radiateurs qui chauffent et voir.
sinon,il faut équilibrer l'installation en fermant + ou - les T de réglage de vos radiateurs.
A+
sacolo
Bonjour,
Oui la purge des radiateurs a bien été faite.
Je vais essayer de couper les autres radiateurs pour voir. Concernant les T de réglage, il faut que je regarde.
Merci je donne des nouvelles bientôt.
Sacolo
Oui la purge des radiateurs a bien été faite.
Je vais essayer de couper les autres radiateurs pour voir. Concernant les T de réglage, il faut que je regarde.
Merci je donne des nouvelles bientôt.
Sacolo
sacolo
Bonjour,
J'ai fait le test de couper les radiateurs qui chauffent bien. Et laisser les autres ouverts. Et bien ils restent froid.. !!?
Bizarre bizarre!!
J'ai fait le test de couper les radiateurs qui chauffent bien. Et laisser les autres ouverts. Et bien ils restent froid.. !!?
Bizarre bizarre!!
Sacolo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2014
Bonsoir,
J'ai regardé les tés de réglages.
Quand je ferme les tés de réglages des radiateurs de la cuisine, de l'entrée et du salon, ceux des chambres et de la salle de bain ne chauffent pas.
Celui qui est le plus éloigné de la chaudière est celui de l'entrée et c'est celui qui chauffe le plus.... ??
Quand tous les tés sont ouverts le radiateurs de la salle de bain est toujours tiède...
Des idées ? !!
Merci encore
J'ai regardé les tés de réglages.
Quand je ferme les tés de réglages des radiateurs de la cuisine, de l'entrée et du salon, ceux des chambres et de la salle de bain ne chauffent pas.
Celui qui est le plus éloigné de la chaudière est celui de l'entrée et c'est celui qui chauffe le plus.... ??
Quand tous les tés sont ouverts le radiateurs de la salle de bain est toujours tiède...
Des idées ? !!
Merci encore