Problème chauffage avec saunier duval thema c 25ev

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
Bonjour,

Équipé d'une chaudière Théma C 25 EV de chez Saunier Duval, nous avons effectué le remplacement de 3 radiateurs existants sur 5 et en avons rajoutés deux autres. Le souci se trouve au niveau du chauffage de la salle de bain et des chambres. Celui de la salle de bain a été remplacé mais pas les chambres. Et de ce côté là la chaleur sur ces appareils a du mal à se faire sentir, alors que pour les autres pièces (cuisine, salon X2 et entrée) aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de la chose.

Vous remerciant par avance.

Sacolo

5 réponses

bonjour,
avez-vous fait une purge des radiateurs circulateur coupé?
fermez les radiateurs qui chauffent et voir.
sinon,il faut équilibrer l'installation en fermant + ou - les T de réglage de vos radiateurs.
A+
Bonjour,

Oui la purge des radiateurs a bien été faite.
Je vais essayer de couper les autres radiateurs pour voir. Concernant les T de réglage, il faut que je regarde.

Merci je donne des nouvelles bientôt.

Sacolo
Bonjour,

J'ai fait le test de couper les radiateurs qui chauffent bien. Et laisser les autres ouverts. Et bien ils restent froid.. !!?

Bizarre bizarre!!

bonjour, regardez vos tés de réglage.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014

Bonsoir,

J'ai regardé les tés de réglages.
Quand je ferme les tés de réglages des radiateurs de la cuisine, de l'entrée et du salon, ceux des chambres et de la salle de bain ne chauffent pas.
Celui qui est le plus éloigné de la chaudière est celui de l'entrée et c'est celui qui chauffe le plus.... ??
Quand tous les tés sont ouverts le radiateurs de la salle de bain est toujours tiède...
Des idées ? !!

Merci encore
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014

Pour info dans la salle de bain c'est un sèche serviette. Le té de réglage a été supprimé suite à ce problème mais celui-ci persiste...