Interrupteur et prise électrique synchronisés (?)

Résolu
Brigitte Cemoi - 28 oct. 2015 à 09:31
 Brigittecemoi - 3 nov. 2015 à 03:55
Bonjour,

Comme cité en titre, dans ma salle de bain je dois allumer celle ci pour utiliser ma prise électrique, est-ce normal?
Soit disant les normes en vigueur en Belgique. Quand pensez-vous?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 oct. 2015 à 09:57
Bjr, en Belgique peut etre ? mais il n est pas idiot d avoir des "prises commander" dans une salle de bain en fonction de la distance des points d eau ou du volume enveloppe ou prise "rasoirs" par ex ?? et c est quoi votre problème ?? qu il faille appuyer avec le didi sur un bouton ??
0
BrigitteCemoi
2 nov. 2015 à 09:35
Le souci est d'allumer systématiquement la SdB illuminée par la lumière du jour, pour charger les appareils tel que la brosse à dent... Pour le coup, se n'est pas écolo et plutôt stupide sachant que les distances entre les zones sont respectées donc sécurisées.
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 14
2 nov. 2015 à 09:38
Ah oui, dans ce cas ce n'est pas normal...

Seule solution, reprendre derrière l'interrupteur et alimenter directement la prise électrique, mais cela signifie faire des saignées ou poser des baguettes....
0
Brigittecemoi > Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
3 nov. 2015 à 03:49
Effectivement, j'ai appris qu'il manquait un interrupteur pour la lumière.

Merci pour votre intervention.
0