Comment raccorder ma VMC simple flux hygro au tableau électrique

antalex94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié le 4 avril 2017 à 16:03
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 déc. 2015 à 18:51
Bonjour à tous,

je n'ai aucune connaissance en électricité. Je vais installer chez moi une VMC hygro. Le seul soucis est que je ne sais pas comment la raccorder à mon compteur électrique. On m'a dit que c'était simple, car je n'ai pas besoin de 2 vitesses de fonctionnement, juste un raccordement simple.
J'ai compris qu'il me fallait un disjoncteur 2A que j'ai acheté. Mais quels fils mettre sur mon disjoncteur, venant de ma vmc ? Et comment raccorder ce disjoncteur à mon tableau? Je n'y connait rien en électricité, désolé ...

Voici une petite photo de mon tableau électrique.
L'électricien qui me l'avait installé m'avait dit que j'avais de la place en bas pour y rajouter un autre disjoncteur.

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
8 déc. 2015 à 18:51
Bonsoir vous avez largement de place pour r'ajouter votre fusible vous repiquez une phase et un neutre pour l'alimenter .
4