Electricité
ricardo25
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulu , changer mon télérupteur ancien legrand réf. 491 27 par le nouveau du Roi Merlin réf. 4 124 00 j'ai fais le branchement comme la note explicatif, et manuelment ça fonctionne , mais pas avec les poussoirs , alors je me suis dit qu'il ne pas compatible avec mon ancien tableau, de trente sept ans (je crois que le tableau est unipolaire )
Cordialement Ricardo et merci pour la réponse
je voulu , changer mon télérupteur ancien legrand réf. 491 27 par le nouveau du Roi Merlin réf. 4 124 00 j'ai fais le branchement comme la note explicatif, et manuelment ça fonctionne , mais pas avec les poussoirs , alors je me suis dit qu'il ne pas compatible avec mon ancien tableau, de trente sept ans (je crois que le tableau est unipolaire )
Cordialement Ricardo et merci pour la réponse
3 réponses
-
Bonsoir Ricardo
L'âge du tableau n'a pas d'effet sur le fonctionnement du télérupteur.
vous avez dû faire une erreur sur les branchements.
Ou la panne vient d'ailleurs -
Bonjour
Donnez la marque et la référence du produit pas la référence Leroy Merlin.Merci.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
-
bonjour , une ou deux photo s serai la bien venu . en A1 ON a le retour du poussoir et A2 le neutre .