Appareil haute pression Kew 38A2VA
mc0470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
3 janv. 2016 à 11:01
atlassaturn Messages postés 3529 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 3 janv. 2016 à 22:43
atlassaturn Messages postés 3529 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 3 janv. 2016 à 22:43
Bonjour,
Hier en nettoyant avec mon Kew, un moment donné l'eau sortait par saccades sans pression.
En examinant de plus près j'ai constaté que la pression montait légèrement puis une coupure et ainsi de suite.
Il y a t' il quelqu'un qui puisse m'aiguiller.
Merci
Hier en nettoyant avec mon Kew, un moment donné l'eau sortait par saccades sans pression.
En examinant de plus près j'ai constaté que la pression montait légèrement puis une coupure et ainsi de suite.
Il y a t' il quelqu'un qui puisse m'aiguiller.
Merci
A voir également:
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression nilfisk ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression qui ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Nettoyage
1 réponse
atlassaturn
Messages postés
3529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
2 002
Modifié par atlassaturn le 3/01/2016 à 11:42
Modifié par atlassaturn le 3/01/2016 à 11:42
Bonjour
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
3 janv. 2016 à 21:33
Merci pour ta réactivité.
Ce n'est pas un problème d'eau, l'alimentation était réalisée avec deux tuyaux et à un moment donné en redémarrant, l'appareil s'est mis à fonctionné par saccades.
En retirant la lance je constate que l'eau passe bien.
Le moteur électrique tourne bien.
Pour info c'est un appareil qui permet d'avoir de l'eau chaude.
3 janv. 2016 à 22:43