Appareil haute pression Kew 38A2VA
mc0470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
3 janv. 2016 à 11:01
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 janv. 2016 à 22:43
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 janv. 2016 à 22:43
A voir également:
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Matériel de Jardinage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression nilfisk ne démarre plus - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
atlassaturn
Messages postés
3443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 977
Modifié par atlassaturn le 3/01/2016 à 11:42
Modifié par atlassaturn le 3/01/2016 à 11:42
Bonjour
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
3 janv. 2016 à 21:33
Merci pour ta réactivité.
Ce n'est pas un problème d'eau, l'alimentation était réalisée avec deux tuyaux et à un moment donné en redémarrant, l'appareil s'est mis à fonctionné par saccades.
En retirant la lance je constate que l'eau passe bien.
Le moteur électrique tourne bien.
Pour info c'est un appareil qui permet d'avoir de l'eau chaude.
3 janv. 2016 à 22:43