Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV 3Z 5400. Merci par avance
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières du tiroir supérieur, je voudrais mettre un isolant sous la plaque et je ne sais pas quoi mettre. Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.
Bonjour à tous le monde , je souhaite raccorder ma plaque vitro sur ce vieux domino en 16 ampère ...par contre je n'y comprends rien merci infiniment pour l'aide éventuelle ....
Bonjour, La plaque à induction affiche Lo, système de blocage je sais, même en appuyant sur le cadenas rien n’y fait, le soucis étant que d’une part je ne peut pas m’en servir, mais en plus de ça elle s’allume et s’éteint toute seule, que faire?
Bonjour, une de mes amies souhaite équiper sa cuisine d'un lave vaisselle encastrable, le plan de travail en L à du coté gauche un évier et à droite après l'angle la table de cuisson et le four en dessous ( sous le plan de travail). La largeur du plan de travail coté évier ne permet pas la mise en place d'un lave vaisselle, l'idée est donc de sortir le four sous la plaque de cuisson pour y mette le lave vaisselle. Le four sera réinstallé de l'autre coté de la cuisine en hauteur dans un meuble colonne dédié à cette effet ( qu'elle achètera aussi) Je me pose donc la question s'il y a un risque d'installer un lave vaisselle sous une plaque de cuisson du faite de la chaleur de la ...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.