Problème poele à pellet invicta [Résolu]

- - Dernière réponse :  Sbastienjantel - 5 déc. 2018 à 12:35
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi

Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tombent et prennent feu dans le tiroir,...

Que faire?

Bien à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour, vous avez probablement un approvisionnement en pellet trop rapide.
Il faut rentrer dans le menu M8 et baisser la vitesse de charge des granulés: voir la notice. Essayer plusieurs valeurs pour trouver la meilleure.
En espérant que ça vous sera utile....

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3923 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Cadfel31
Messages postés
19481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bjr, pourquoi ne pas demander a dieu le père ?? il doit bien avoir un sav ou a celui qui vous l a installé il doit bien y avoir une garantie ??
http://www.invicta.fr/fr/contact

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Bonjour vous allez dans le menu m8 et vous mettez -3 en appuyant sur le moins
Commenter la réponse de SebastienJantel
0
Merci
Bonjour jai le meme poele a granule est le meme problème
-
Bonjour vous allez dans m8 et vous mettez -3 et sa ďvrait être bon bonne soirée
Commenter la réponse de Dosti
0
Merci
Merci et savais vous comment fait ton pour le réglage allumage automatique et la ventilation
-
Pour le stand by vous allez sur m4 et vous mettez on mais attention vous avez une différence de 3 degrés par rapport à la consigne quel ventilation celle de l extracteur ou celle qui vous chauffe
Commenter la réponse de Dosti
Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
j'ai eu le méme problème j'ai reglé sur -3 donc sa devrait le faire, j'ai un autre souci par contre, la vitre noirci a chaque fois qu'il est en route je doit le nettoyé tout les jours c'est normal?
Bonjour moi aussi la vitre noirci comme il ya trop flamme on aspire tous les jours et nettoyer la vitre aussi comme ça on est sûr qu'il y a aucun souci
gaetan13171986
Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
oui mais c'est bizzare sa devrait pas noircir autant …. et sa sali mon carrelage en plus c'est galére j'ai des enfants et je doit lavé le sol très souvent quand j'aspire c'est tellement encrassé ….
-
Bonjour il faut rentrer dans les paramètres il faut accélère l extracteur de fumée de 300 tours minutes mais il y a qu' une personne qualifie qui peut rentrer dans l appareil .Sinon est ce que votre appareil et tuber en 80 ou 100 par rapport a la hauteur de cheminée et aussi voir avec étude de calcul si le tubage est adéquat avec votre cheminée .Et s il y a bien une entrée d air pour le poele comme spécifié sur la notice bonne journée
Commenter la réponse de gaetan13171986