Problème d'ouverture de fenêtre
nathalie.g42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents ont une fenêtre à la française un battant dans les wc et ma mère n'a plus la capacité de "s'étirer" pour l'ouvrir ou la fermer. Existe-t-il une solution pour ouvrir une fenêtre de ce type à distance (même 10-15 cm) sans avoir à changer complètement la fenêtre?
Merci
mes parents ont une fenêtre à la française un battant dans les wc et ma mère n'a plus la capacité de "s'étirer" pour l'ouvrir ou la fermer. Existe-t-il une solution pour ouvrir une fenêtre de ce type à distance (même 10-15 cm) sans avoir à changer complètement la fenêtre?
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de fenêtre
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre 24 - Forum Maison
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge brandt ouverture dessus - Forum Electroménager
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si cela conviendra mais c'est un début?? voir contacter cette entreprise.
https://www.materiel-handicap.fr/securite-des-deplacements-et-du-domicile/731-prolongateur-poignee-de-porte-et-fenetre.html
Je ne sais pas si cela conviendra mais c'est un début?? voir contacter cette entreprise.
https://www.materiel-handicap.fr/securite-des-deplacements-et-du-domicile/731-prolongateur-poignee-de-porte-et-fenetre.html
Bonjour une solution mettre une ouverture a distance avec un cable .Mais je pense qu'il vous faut un menuisier pour changer le sens d'ouverture de la fenetre.Cdlt




Si vous déposiez une photo de la poignée?? Pour mieux comprendre:
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"