Plus de glaçons et réfrigérateur refroidi plus

Kinotte -  
 Kinotte -
Bonjour,
Mon daewoo frs 2011 ial
Ne refroidi plus et ne fait plus tomber les glaçons
Merci pour votre aide

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
0
Kinotte
 
Merci je vois ça ce soir
0
Profil bloqué
 
Bjr, avant de s occuper des glacons il faudrait s occuper de la partie frigo .. faite un dégivrage complet, donnez les températures des compartiments et indiquez si le moteur (groupe) fonctionne en permanence ou pas ??
0