Concerne panne d'un sèche linge Whirlpool 6 sense AZB 7570

Résolu/Fermé
BellaIsadu51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 11:40
 Choupette - 7 oct. 2019 à 12:22
Bonjour,

J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deux filtres ont été vidé et nettoyés. Impossible donc de remettre en marche mon sèche linge. Après m'être renseignée sur un site, j'ai ré initialisé celui-ci et miracle il s'est remis en route mais pour une très courte durée (deux minutes). Maintenant non seulement les boutons clignotent à nouveau mais aussi ils bipent trois fois et cette fois ci, il ne démarre plus du tout .. !

Que dois-je faire ? Avez-vous une solutions svp ?

Merci,

Isa

2 réponses

Bonjour,

Tentez ce reset

Sur Whirlpool ABZ7570 Message bac plein
mettez le selecteur sur 0,
appuyez 3 fois sur départ
mettez le selecteur sur la position inverse tout en bas ou il n'y a rien
appuyez 3 fois sur départ,
allez sur la position fraicheur
appuyez 3 fois sur départ
Raz des voyant (ils s'éteignent)
2
BellaIsadu51
1 mars 2016 à 15:47
Bonjour et merci pour votre conseil que j'ai suivi à la lettre, hier j'ai pu faire deux cycles normaux avec aucun souci et ce matin lorsque j'ai voulu à nouveau le remettre en marche , et bien le même problème a recommencé, j'ai refait les mêmes manipulations mais rien n'y fait .. ! Il démarre normalement et au bout de deux minutes la petite lumière verte à gauche s'allume et le sèche s'arrête et trois petites lumières rouges clignotent et bipent .. !
0
BONJOUR
super contente, j'ai effectué ce conseil du "reseat"
mon SL fonctionne à nouveau et je n'ai plus les deux voyants
maintenant on verra bien à ma prochaine mise en marche pour faire sécher quand j'aurai une machine de linge faite et à faire sécher
merci encore pour vos astuces
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
29 févr. 2016 à 16:29
Bonjour

Je suggère de vérifier si la pompe N° 430 0 n'est pas encore bouchée en soufflant vers le bas dans le tuyau qui remonte au bac .
vue éclatée
Cordialement.
0
BellaIsadu51
1 mars 2016 à 15:56
Bonjour et merci pour votre réponse, vérification un peu plus compliquée pour moi, je suppose qu'il faut démonter une partie du sèche linge ce qui n'est pas dans mes compétences. Je vais devoir demander de l'aide et je vous tiens au courant .. !!

cordialement

Isa
0