Bip de portail ne fonctionne plus [Résolu]

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13334
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 8 mars 2016 à 11:51
Bonjour,
J'ai 3 bips de marque Myhouse qui ont fonctionné lorsque je suis sortie et à mon retour, plus possible d'ouvrir ou de fermer mon portail avec les Bips. Obligée d'utiliser la clé. Connaissez-vous la raison et avez-vous une solution? Je vous remercie.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
7252
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir refaire la programmation des télécommandes dans un premier temps en prenant votre notice .Cdlt
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais les 3 bips ont refonctionné au bout de 5 heures environ. Merci à tous pour les conseils.
Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
467
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2015
Dernière intervention
19 juin 2017
0
Merci
bonsoir la pile .
Commenter la réponse de mjlion
Messages postés
13334
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
Les 3 badges et 3 piles en même temps...
Avez vous vu avec d'autres résidents si vous n'êtes pas le seul a y avoir accès.
La platine peut aussi être en cause.

KIDUGUEN
Messages postés
7252
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonjour le kabillien je pensais à une deprogrammation au niveau de la platine mais tu as raison ca peut venir d un composant ou plus de courant en 12 volts
lekabilien
Messages postés
13334
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
8 décembre 2018
> KIDUGUEN
Messages postés
7252
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonjour KIDUGUEN
Oui c'est une chose que j'ai pu constaté il y a quelques années en arrière dans mon boulot, j'ai vu cela 3 a 4 fois.
Cela dit, je ne répare pas, pas compétent. Je coupe le jus pour en attendant le technicien.
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
13334
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Mint27
Vous avez fermé le post donc je pense que votre problème est résolu, tant mieux bien sur, mais comment ? si vous permettez.
Cela peut intéresser d'autres internautes un jour ou l'autre, un retour serait sympa de votre. Merci.
Bonjour! J'ai pu rentrer chez moi en ouvrant avec la clé fournie en cas de panne. L'ouverture de mon portail était possible de chez moi en passant par l'interphone. Quelques heures plus tard les bip ont refonctionné sans que je fasse quoique ce soit. Je vous remercie quand même pour vos conseils.
lekabilien
Messages postés
13334
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
8 décembre 2018
> Mint27 -
Y'a du avoir une intervrntion.
Merci du retour, bonne journée
Commenter la réponse de lekabilien