Dupliquer un vigik
vava155
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Casin_bricole Messages postés 2 Statut Membre -
Casin_bricole Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une coprop et l'un de mes vigik est tombé en panne, et il semblerait quu'il soit impossible d'en avoir un autre car le fabriquant à fermé, si j'ai bien compris. Donc je cherche une solution car nous sommes 2 personnes ayant besoin de cet appareil.
Merci beaucoup de m'indiquer s'il est possible de faire un duplicata de celui qui nous reste, et comment faire???
Merci mille fois, cela nous rendrait un immense service !!!
Merci beaucoup de m'indiquer s'il est possible de faire un duplicata de celui qui nous reste, et comment faire???
Merci mille fois, cela nous rendrait un immense service !!!
A voir également:
- Ouvrir une porte vigik sans badge
- Ouvrir porte sans poignée extérieure - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
6 réponses
Bjr, de toute les facons il faut passer par votre syndic pour obtenir une nouvelle clé du coffre fort ??
Bonsoir
Vous êtes vous adressé a votre syndic peut être qu'il a le logiciel, matériel pour le réinitialiser ou vous en fournir un autre.
Vous êtes vous adressé a votre syndic peut être qu'il a le logiciel, matériel pour le réinitialiser ou vous en fournir un autre.
Bonjour,
Que veut dire "tomber en panne" ? Le lecteur ne réagit plus en approchant le badge ou il s'allume en rouge ?
C'est impossible que le badge "tombe en panne" il n'y a pas d'électronique complexe ni de pile à l'intérieur.
A moins qu'il ai approché quelque chose avec un très très gros champ magnétique capable de griller la puce à travers la coque de protection (genre un micro-onde), ça fonctionne à vie, en tout cas tant que le badge n'est pas désactivé dans le lecteur par la copro.
C'est un badge de quelle marque ?
Que veut dire "tomber en panne" ? Le lecteur ne réagit plus en approchant le badge ou il s'allume en rouge ?
C'est impossible que le badge "tombe en panne" il n'y a pas d'électronique complexe ni de pile à l'intérieur.
A moins qu'il ai approché quelque chose avec un très très gros champ magnétique capable de griller la puce à travers la coque de protection (genre un micro-onde), ça fonctionne à vie, en tout cas tant que le badge n'est pas désactivé dans le lecteur par la copro.
C'est un badge de quelle marque ?
Bonjour,
Vous pouvez contacter serrurerie la référence, ils pourront vous faire des copies de votre badge
Vous pouvez contacter serrurerie la référence, ils pourront vous faire des copies de votre badge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question