Dupliquer un vigik

vava155 Messages postés 2 Statut Membre -  
Casin_bricole Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une coprop et l'un de mes vigik est tombé en panne, et il semblerait quu'il soit impossible d'en avoir un autre car le fabriquant à fermé, si j'ai bien compris. Donc je cherche une solution car nous sommes 2 personnes ayant besoin de cet appareil.
Merci beaucoup de m'indiquer s'il est possible de faire un duplicata de celui qui nous reste, et comment faire???
Merci mille fois, cela nous rendrait un immense service !!!

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, de toute les facons il faut passer par votre syndic pour obtenir une nouvelle clé du coffre fort ??
1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 214

Bonsoir
Vous êtes vous adressé a votre syndic peut être qu'il a le logiciel, matériel pour le réinitialiser ou vous en fournir un autre.
0
goshi45100 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Que veut dire "tomber en panne" ? Le lecteur ne réagit plus en approchant le badge ou il s'allume en rouge ?

C'est impossible que le badge "tombe en panne" il n'y a pas d'électronique complexe ni de pile à l'intérieur.
A moins qu'il ai approché quelque chose avec un très très gros champ magnétique capable de griller la puce à travers la coque de protection (genre un micro-onde), ça fonctionne à vie, en tout cas tant que le badge n'est pas désactivé dans le lecteur par la copro.

C'est un badge de quelle marque ?
0
bahate 77 Messages postés 4 Statut Membre 178

Bonjour,

Vous pouvez contacter serrurerie la référence, ils pourront vous faire des copies de votre badge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electronsa

Bonjour :ce genre de badge ,ne se réinitialise pas !!!!;une fois programmée;la puce interne n'est plus accessible ;donc impossible de la lire;donc impossible de trouver le code .
Par contre l'installateur le connait..donc contacter le syndic .
0
Casin_bricole Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour le plus simple est d'aller le faire dupliquer ! Je connais un cordonnier qui peut refaire tous les badges ( à priori selon ses dires). J'ai refait le mien. C'est la cordonnerie FERRY 75016 PARIS.
0