CHAUFFE EAU ATLANTIC
Résolu
Brzl-Audi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 mars 2016 à 00:12
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mars 2016 à 09:03
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mars 2016 à 09:03
Bonjour a tous, des plombiers sont venus ce matin pour me changé le cumulus (ballon d'eau chaude) mais je n'ai pas d'eau chaude (il a etais en marche forcée toute la journée, parce que nous sommes 5 a la maison), quand j'actionne n'importe quelle robinet il y a de l'air, et l'eau arrive par accout, j'ai fait quelque recherche sur des forums mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un a deja eu ce probleme, et peut-il m'aider ? Merci bonne soirée
A voir également:
- Chauffe-eau voyant vert clignote rapidement atlantic
- Chauffe-eau clignote vert rapidement - Meilleures réponses
- Voyant vert chauffe-eau atlantic - Meilleures réponses
- Problème chauffe eau Atlantic ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fil vert electricite - Guide
- Chauffe-eau equation 200l voyant ✓ - Forum Electricité
- Senseo clignote rapidement meme avec de l'eau ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Brzl-Audi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
3
8 mars 2016 à 00:39
8 mars 2016 à 00:39
En fait j'ai regler le probleme (apparement) j'ai vider le cumulus par le groupe securiter en coupant l'arrivee d'eau, et j'ai remit l'arriver d'eau en route, et ca fonctionne, j'espere que ca va en aider plus d'un ici
8 mars 2016 à 09:03
... Et le plombier qui vous a changé le cumulus n'a pas pensé a contrôler le groupe de sécurité, a faire le remplissage et contrôler s'il n'y a pas de fuite et a remit le courant pour chauffer ?
Espérer que la résistance n'a pas pris une claque a chauffer a vide.