Cumulus

baby -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon cumulus qui se met en sécurité cela vient de la résistance ou du thermostat svp merci

5 réponses

docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

bonsoir, sans la référence, c'est plus dure.

Quel age a t-il ?
C'est la sécurité surchauffe (qui se trouve sous le ballon sur le thermostat) qui se déclenche ou votre disjoncteur ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 194

Bonsoir

Le tout est de savoir ce que vous voulez dire par "se met en sécurité"???
Baisser un peu le thermostat de 5 à 4 vous devez avoir pas mal de calcaire dans la cuve.

0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir docchaudiere demande l'age du ballon et je r'ajouterai résistance a steatite ou thermoplongeur ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 652

bonsoir
sécurité=thermostat, il est réglé a quelle N° votre truc, si 5 y'a pas photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Salut Olivier tu sais en général quand le th disjoncte on doit être dans le calcaire je me sauve je pars à Rome
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 652

bonjour
bonnes Pâques alors
pour le calcaire qui entoure le doigt de gant , suis ok avec toi
0