Isolation sous placo

etienne44 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'isoler avec des plaques planes au sol et de fixer les rails sur isolants pour éviter les ponts thermiques du au remonté des rails métalliques
A voir également:
  • Isolation rail placo
  • Fixer placo mur sans rail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Fixer rail placo au sol sans percer - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Les vis placo ne perce pas le rail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Coller placo sur placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Peut-on poser du placo sans rail ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonsoir vous pouvez mettre du liège regardez ceci /https://www.placo.fr/Documentations/Descriptifs-types
0