Isolation sous placo
etienne44
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'isoler avec des plaques planes au sol et de fixer les rails sur isolants pour éviter les ponts thermiques du au remonté des rails métalliques
J'aimerai savoir si c'est possible d'isoler avec des plaques planes au sol et de fixer les rails sur isolants pour éviter les ponts thermiques du au remonté des rails métalliques
A voir également:
- Isolation rail placo
- Fixer placo mur sans rail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Les vis placo ne perce pas le rail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Coller placo sur placo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Peut-on poser du placo sans rail ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
1 réponse
Bonsoir vous pouvez mettre du liège regardez ceci /https://www.placo.fr/Documentations/Descriptifs-types