Problème baleine soutien gorge dans cuve [Résolu]

- - Dernière réponse :  lulu - 14 mai 2016 à 21:09
Bonjour,

Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de la récupérer avec un aimant et un cintre en voulant la refaire passer par un des trous du tambour,mais impossible de la faire ressortir! Comment puis-je procéder?

Merci de votre aide

Cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
29854
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bonjour
déjà lire les liens affichés en bleu sous votre question pour degrossir
bon weekend
Oui j'ai deja parcouru les sujets,mais j'aimerai savoir si pour mon modèle il y a posibilité de l'enlever sans passer par la résistance
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
49185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Référence??
Soit en démontant la résistance, soit en débranchant le tuyau de la pompe de vidange.
Cordialement
Merci pour les plans,je pense passer par le tuyau de pompe de vidange mais le soucis c'est qu'après avoir regardé le système d'accroche du tuyau je me suis rendu compte que ce n'était pas des vis avec des colliers,mais de simple "rond" en fer qui une fois enlever je ne pense pas pouvoir remettre...
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
La référence est AWOD 2920
Commenter la réponse de Romain
Messages postés
49185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
VUE ÉCLATÉE
Résistance N° 4510
tuyau N° 7540
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bon,j'ai réussi a retirer cette "foutu" baleine:

J'ai d'abord ramené la baleine vers la sortie (ou entrée) du tuyau de la pompe a l'aide d'un aimant que j'avais mis dans le tambour,j'ai ensuite incliné la machine a laver pour pouvoir me glisser en dessous puis j'ai desseré a l'aide d'une pince le premier raccord en ramenant les 2 extrémités de celui-ci.
La j'ai enlevé délicatement le tuyau de la pompe et la elle m'attendais (la baleine) plus qu'a l'enlever ! Après remise du tuyau et raccord puis remise en place de la machine et terminé!

Merci de votre aide :)

Bon Week End à vous
Romain c'est pas sérieux les soutien gorge pour les hommes.
Et les baleines doivent restées dans les océans...pas dans les machines à laver.

;-)
Bravo pour ta réussite
Commenter la réponse de Romain