Samsung RL34SCPS frig/congel. Formation glace bas du congel
Résolu
angstrom
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
Modifié par angstrom le 7/06/2016 à 11:53
angstrom Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 13:52
angstrom Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 13:52
Bonjour,
J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S.
J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du congel. La glace se forme en une semaine. Je me demande : le conduit pouvant être gelé ou sale, qui permet l'évacutation de l'eau vers le bac de reception, on y accède bien par l'arrière du samsung ? Pas par l'avant en démontant des carter interieurs ?
La résistance de dégivrage , par ou peut on y accéder ?. Comment la vérifier ? Et chez qui la commander surtout ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S.
J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du congel. La glace se forme en une semaine. Je me demande : le conduit pouvant être gelé ou sale, qui permet l'évacutation de l'eau vers le bac de reception, on y accède bien par l'arrière du samsung ? Pas par l'avant en démontant des carter interieurs ?
La résistance de dégivrage , par ou peut on y accéder ?. Comment la vérifier ? Et chez qui la commander surtout ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Samsung rl34scps problème
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung - Forum Electroménager
- Affichage défectueux panneau réfrigérateur américain samsung - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 281
7 juin 2016 à 11:47
7 juin 2016 à 11:47
Bonjour
Votre référence est fausse, voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
Votre référence est fausse, voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
7 juin 2016 à 11:54