WHIRLPOOL ARG947/6 qui gele plein au fond

calou - 16 juin 2016 à 14:09
stf_jpd87 Messages postés 96630 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 17 juin 2016 à 06:25
Bonjour,
merci de me lire
j'ai un frigo de 4 ans qui a au début faisait un un peu de givre au fond genre gouttelettes mais maintenant( depuis 6 mois environ) on a au moins 6-7 cm d'épaisseur de givre ...
après que je le dégivre il recommence a faire du givre le long des tuyaux on voit la forme en S) et après cela descend et rempli tout le fond en une semaine le givre touche les clayettes
le thermostat est au mini
connaissez vous le problème ? manque d'isolant derrière?
Merci beaucoup

3 réponses

Bjr, donnez les températures des compartiments ?? et précisez si c est du Givre (neige) ou bloc de Glace (dure) ????
est ce que le moteur s arrete ou pas ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
merci de vous intéresser a mon cas
pour la température il est au minimum donc nr3 sur le thermostat mais si quelque chose touche le fond même en bas cela gèle .
en fait il s'agit d'un givre très blanc qui gonfle de jour en jour tant que je ne l'enlève pas mais la tache a d'abord été d'une largeur de frigo hauteur une clayette sur le dessus et maintenant cela descend presque a la clayette du bas jusqu'au bac a légumes..
le trou d'évacuation n'est pas boucher ! mais bien sur il n'y a jamais de liquide pis qu'il gèle!!!! le congélateur au dessus fonctionne très bien et n'est pas rempli anormalement de givre par contre.
pour ce qui est du moteur Jai bien l'impression qu'il tourne sans arrêt maintenant que vous me le faites remarquer!!!
quand je nettoie a fond et que j'appuie sur le fond du frigo on dirait que ca craque. pas franchement un bruit normal comme si le plastique touchait du fer...
0
il n était pas nécessaire de poster en double par contre donner les températures est vital car pour l instant on est a 50/50 entre changer le thermostat ou changer le frigo !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 96630 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 27 885
17 juin 2016 à 06:25
Bonjour

Pour ce modèle j'ai bien peur que l'on soit plus près de la déchèterie que de la réparation.
vue éclatée
Cordialement.
0