Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?
Résolu
Cat-s.Eyes
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2022
-
9 juil. 2016 à 19:01
labricole47 Messages postés 22433 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 25 juil. 2016 à 21:34
labricole47 Messages postés 22433 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 25 juil. 2016 à 21:34
Bonjour,
Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vis (si tant est qu'il en ait une !!). Sur les robinets du lavabo qui sont ronds, il suffit de les soulever. Pour ceux de la douche qui sont en étoile, ils semblent incrustés. Je n'y arrive pas, même avec une épingle...
Quelqu'un a une idée ? Merciiiiiiiiiii.
Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vis (si tant est qu'il en ait une !!). Sur les robinets du lavabo qui sont ronds, il suffit de les soulever. Pour ceux de la douche qui sont en étoile, ils semblent incrustés. Je n'y arrive pas, même avec une épingle...
Quelqu'un a une idée ? Merciiiiiiiiiii.
A voir également:
- Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?
- Comment enlever une tache - Guide
- Electricite couleur neutre - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Comment enlever les pucerons des plantes - Guide
- Comment enlever joint silicone - Guide