Transformation grange Cantal
Lu
-
Paul-Bernard Messages postés 47655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ?
Ca m'intéresse car j'habite aussi dans le Cantal, le bâti se ressemble et les artisans sont les mêmes...
Merci par avance pour ta réponse
Lv
Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ?
Ca m'intéresse car j'habite aussi dans le Cantal, le bâti se ressemble et les artisans sont les mêmes...
Merci par avance pour ta réponse
Lv
A voir également:
- Transformation grange Cantal
- Comment chauffer une grange pour une soirée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Transformer grange en garage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Remplacer porte de grange par baie vitrée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Transformation caravane en food truck ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/demarches-administratives-8014">Forum Démarches administratives</a>
- Comment se débarrasser de pigeons dans une grange - Guide
1 réponse
Bonjour Lu.
Si c'est bien à ce doudou15-là que vous faites allusion,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-27911-comment-estimer-le-cout-d-une-renovation#8
il y a peu de chances qu'il vous réponde après tant d'années.
De plus, comme il n'était pas membre inscrit, il nous est impossible de le contacter.
Désolé pour vous.
Bon après-midi. Cordialement.
Si c'est bien à ce doudou15-là que vous faites allusion,
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-27911-comment-estimer-le-cout-d-une-renovation#8
il y a peu de chances qu'il vous réponde après tant d'années.
De plus, comme il n'était pas membre inscrit, il nous est impossible de le contacter.
Désolé pour vous.
Bon après-midi. Cordialement.