Scie boch

fvgb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai une scie Bosch PFZ 550 E quand la lame est vers le haut elle demarre mais aussitôt que la lame est horizontale ou vers le bas elle s'arrete , si je la met vers le haut elle redemarre les charbons sont changé par des neufs et meme probleme , de quoi cela peut il venir
merci

3 réponses

1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 083

Bonjour,

Pour ma part, je verrais à priori 2 causes possibles :
    - soit un fil coupé quelque part (cordon d'alimentation, ou autre fil à l'intérieur...),
    - soit l'un des charbons neufs qui coulisse librement dans son logement, sans être suffisamment plaqué par son ressort, ou qui reste coincé...

Cdt.
    0
  2. labricole47 Messages postés 12555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 864

bonjour
    fil coupé a l'entrée de la machine dans 90% des cas
    démonter......vérifier...... et raccourcir de 5 cm

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 91996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Bonjour

Même avis, câble coupé l'entrée de la scie
    Cordialement
    0