Volet roulant bubendorff problème montée
Bonjour,
J'ai un problème avec mon volet bubendorff qui a été monté en 2000. L'axe est bien en place . Les lattes et les agrafes sont ok.
Le volet descend correctement mais pour remonter il y a un problème : le moteur s'enclenche bien mais se bloque aussitôt comme s'il se mettait en sécurité. Je dois attendre quelque seconde avant qu'on ne puisse utiliser . Pensez vous que ce soit un problème de moteur? problème de butée de fin de course? Programmation.Merci
J'ai un problème avec mon volet bubendorff qui a été monté en 2000. L'axe est bien en place . Les lattes et les agrafes sont ok.
Le volet descend correctement mais pour remonter il y a un problème : le moteur s'enclenche bien mais se bloque aussitôt comme s'il se mettait en sécurité. Je dois attendre quelque seconde avant qu'on ne puisse utiliser . Pensez vous que ce soit un problème de moteur? problème de butée de fin de course? Programmation.Merci
A voir également:
- Volet roulant bubendorff problème montée
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..