Sèche linge Wirlpool AZA-HP 9782 ne démarre plus
slolo91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
2 oct. 2016 à 19:30
stf_jpd87 Messages postés 96970 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 déc. 2018 à 16:49
stf_jpd87 Messages postés 96970 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 déc. 2018 à 16:49
A voir également:
- Sèche linge Wirlpool AZA-HP 9782 ne démarre plus
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
2 oct. 2016 à 20:26
2 oct. 2016 à 20:26
Bonjour,
N'ayant pas de schéma pour votre modèle ou référence donnée erronnée de toute façon votre problème de panne est lié aux filtres.
Celui à peluche sous le hublot
La baguette du fond de tiroir sous ce filtre sonde d'humidité
Le condenseur gros tiroir avec des trous
son panier dans le fond
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
N'ayant pas de schéma pour votre modèle ou référence donnée erronnée de toute façon votre problème de panne est lié aux filtres.
Celui à peluche sous le hublot
La baguette du fond de tiroir sous ce filtre sonde d'humidité
Le condenseur gros tiroir avec des trous
son panier dans le fond
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
slolo91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 19:00
5 oct. 2016 à 19:00
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bien que je ne comprenne pas très bien...
Il y a bien le filtre à peluche sous le hublot, il y a une sonde d'humidité au fond du logement?
Il y a le filtre socle, en bas à gauche sur la façade avant. Il y a t il un capteur de présence de ce filtre? j'ai bien l'impression que c'est ça qui "déconne".
Je ne comprend pas le "condensateur gros tiroir avec des trous, son panier dans le fond".
Je peux vous fournir d'autres photo (filtre, matériel en général...) si besoin.
D'avance, merci pour votre aide.
Merci de votre réponse.
Il y a bien le filtre à peluche sous le hublot, il y a une sonde d'humidité au fond du logement?
Il y a le filtre socle, en bas à gauche sur la façade avant. Il y a t il un capteur de présence de ce filtre? j'ai bien l'impression que c'est ça qui "déconne".
Je ne comprend pas le "condensateur gros tiroir avec des trous, son panier dans le fond".
Je peux vous fournir d'autres photo (filtre, matériel en général...) si besoin.
D'avance, merci pour votre aide.
Bonjour,
Il y a bien le filtre à peluche sous le hublot, il y a une sonde d'humidité au fond du logement normalement soit sous forme de baguette ou autres
Il y a le filtre socle, en bas à gauche sur la façade avant. Il y a t il un capteur de présence de ce filtre? j'ai bien l'impression que c'est ça qui "déconne".parfois au dessus
Je ne comprend pas le "condensateur gros tiroir avec des trous, son panier dans le fond". non le condenseur lorsque je dis fond de panier c'est un terme autrement dit le tiroir ou se glisse le condenseur au fond bien nettoyer
Il y a bien le filtre à peluche sous le hublot, il y a une sonde d'humidité au fond du logement normalement soit sous forme de baguette ou autres
Il y a le filtre socle, en bas à gauche sur la façade avant. Il y a t il un capteur de présence de ce filtre? j'ai bien l'impression que c'est ça qui "déconne".parfois au dessus
Je ne comprend pas le "condensateur gros tiroir avec des trous, son panier dans le fond". non le condenseur lorsque je dis fond de panier c'est un terme autrement dit le tiroir ou se glisse le condenseur au fond bien nettoyer
bonjour
il est reparé votre seche linge ?
il est reparé votre seche linge ?
stf_jpd87
Messages postés
96970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
27 976
18 déc. 2018 à 16:49
18 déc. 2018 à 16:49
Bonsoir Luc
Problème de mémoire sur platine voir un SAV , à faire reprogrammer.
Cordialement.
Problème de mémoire sur platine voir un SAV , à faire reprogrammer.
Cordialement.