Mur cellulaire comment le cimenter

aroudjmohammed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - Modifié par stf_jpd87 le 8/10/2016 à 06:27
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 10 oct. 2016 à 14:52
bonjour j'ai construire un mur cellulaire extérieure et je veux .
le cimenter mais le ciment ne tien pas c est un mur de hammam
merci de me donner une astuce aussi l'isolation merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
pour le béton cellulaire il faut des enduits spécifiques
voir chez Weber, PRB, .....
Cdt
0
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 69
10 oct. 2016 à 14:52
Bonjour,

Si j’ai bien compris votre question, vous souhaitez enduire par l’extérieur un mur en matériau cellulaire.

Vous trouverez sur la première ligne de ce guide de choix https://www.fr.weber/search-content/content_type/product/activities/les-enduits-monocouches-projetes-37 diverses solutions selon le type d’application ainsi que le rendu du type d’enduit. Avoir le produit adéquat ne suffit pas, il faut ensuite le mettre en œuvre en suivant les recommandations et préconisations du fabricant

Vous parlez ensuite d’isolation sans donner aucune précision et il ne sera pas facile de vous renseigner. La destination du bâtiment et les spécificités qui en découlent doivent certainement entraîner certaines exigences.

--
Gilles conseiller technique Weber
0