Tache de disolvant qui ne part pas.
Ssitam
-
Paul-Bernard Messages postés 47578 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47578 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette transparante de type PS3 et j'ai voulu enlever (avec du disolvant) une trace de colle sur la manette car j'ai enlevé un bout de papier ou je ne sais quoi MAIS en appliquant ce disolvant avec du coton tige, il y a une grosse tache mi transparante mi blanche. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever sans passer par tout ce qui est liquide car c'est sur une manette et qu'il y a des trucs électriques? MERCI
Je viens d'acheter une manette transparante de type PS3 et j'ai voulu enlever (avec du disolvant) une trace de colle sur la manette car j'ai enlevé un bout de papier ou je ne sais quoi MAIS en appliquant ce disolvant avec du coton tige, il y a une grosse tache mi transparante mi blanche. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever sans passer par tout ce qui est liquide car c'est sur une manette et qu'il y a des trucs électriques? MERCI
A voir également:
- Tache de disolvant qui ne part pas.
- Tache jaune sur lino qui part pas - Forum Construction et rénovation
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Taches anciennes incrustees sur sol lino/plastique - Forum Nettoyage
- Enlever tache de gras - Guide