La buse de ma dolce gusto mini me

Jordan - 25 nov. 2016 à 22:27
stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 nov. 2016 à 06:49
Bonjour,
Je vous demande votre aide pour ma dolce gusto mini me.
En effet, aujourd hui en voulant me servir un ricoré ce soir, j ai allumé la machine comme à mon habitude et j ai constater que l eau ne coulait plus, j ai bien regarder sur d autre forum pour éviter de vous embêter mais mon problème est tout autre, ce n est pas du tartre qui en est la cause mais plutôt la pièce avec la tête qui fait couler le café qui tombe à chaque fois que je tourne l interrupteur sur eau chaude ou froide, j ai déjà l idée du problème, Je pense que c est le petit z métallique qui ne fait plus sont boulot et ne retient plus la pièce, et voulait donc savoir si cela peut être réparer ?
Désolé du pavé, sur ce bonne soirée :)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 521
26 nov. 2016 à 06:49
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0