Volet roulant electrique Simu Sans fil se leve a moité
dark_shadow924
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un voler roulant Simu sans fil installé sur une baie vitrée de 2m*2m
le rideau se baisse sans aucun problème (pas de bruit spécial dans le moteur)
Par contre pour la levée il s’arrête au bout de 5 cm. il faut alors "aider" le moteur en soulevant le voler jusqu'à plus de la moitié du levage pour qu'il puisse terminer tout seul.
Si je baisse le rideau à la moitié et le relève, cela fonctionne très bien.
Avez vous des idées ?
J'ai fait faire un devis par l'installateur qui m'a dit qu'on devait changer le moteur, 700euros...
Je suis preneur de toute aide !
Merci à vous.
J'ai un voler roulant Simu sans fil installé sur une baie vitrée de 2m*2m
le rideau se baisse sans aucun problème (pas de bruit spécial dans le moteur)
Par contre pour la levée il s’arrête au bout de 5 cm. il faut alors "aider" le moteur en soulevant le voler jusqu'à plus de la moitié du levage pour qu'il puisse terminer tout seul.
Si je baisse le rideau à la moitié et le relève, cela fonctionne très bien.
Avez vous des idées ?
J'ai fait faire un devis par l'installateur qui m'a dit qu'on devait changer le moteur, 700euros...
Je suis preneur de toute aide !
Merci à vous.
A voir également:
- Volet roulant electrique Simu Sans fil se leve a moité
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment accéder au mécanisme d'un volet roulant encastré ? - Forum Bricolage / outillage