A voir également:
- Opop biopel evolution
- Évolution nid de guêpe - Guide
- Phénix evolution tarif - Forum Construction et rénovation
- Evolution punaise de lit - Guide
- Évolution de la machine à laver - Guide
- Evolution puce chat - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
7 janv. 2017 à 10:07
7 janv. 2017 à 10:07
Bonjour
Si vous nous disiez quels sont vos problèmes.
Vous pourriez avoir l'avis de professionnels .
La modération.
Si vous nous disiez quels sont vos problèmes.
Vous pourriez avoir l'avis de professionnels .
La modération.
Bonjour
Je n ai pas pu vous répondre plus tôt en ce qui concerne ma chaudière opop biopel evolution mes problèmes sont les suivant:ma chaudière fait des cycles de chauffe irregulieres ,sans variation de température ou raison particulière de consommation elle chauffe pendant 13heures,19h,9h,44heures etc.sans un arrêt alors que normalement elle fait des cycles entre 3heures et 5heures de chauffe a peu prés selon les besoins
Mon installateur essaie de faire des réglages sans succès depuis sa mis en route en 2015 et il me dit se n est pas grave qu elle module, mais pour moi se n est pas un fonctionnement normal
Merci d avance pour vos reponses
Je n ai pas pu vous répondre plus tôt en ce qui concerne ma chaudière opop biopel evolution mes problèmes sont les suivant:ma chaudière fait des cycles de chauffe irregulieres ,sans variation de température ou raison particulière de consommation elle chauffe pendant 13heures,19h,9h,44heures etc.sans un arrêt alors que normalement elle fait des cycles entre 3heures et 5heures de chauffe a peu prés selon les besoins
Mon installateur essaie de faire des réglages sans succès depuis sa mis en route en 2015 et il me dit se n est pas grave qu elle module, mais pour moi se n est pas un fonctionnement normal
Merci d avance pour vos reponses