Plancher bois qui bouge et craque

Caramel1971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caramel1971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 janv. 2017 à 22:47
Suite à un dégât des eaux, enfin je pense que c'est à cause de ça, le plancher bois de la salle de bain craque qq années plus tard, j'ai essayé de mettre du talc, sans résultat, Faut il faire appelle à un pro pour changer le plancher ou connaissez vous des solutions à ce problème très gênant ?
Merci pour votre aide

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonjour si c'est quelques années apres les visses ou les clous sont peut etre rouillés voir cassés .Si vous pouvez enlever quelques dalles pour voir .
1
Caramel1971 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, j'ai regardé les visses sont bien je les ai même resserré pour être sûr qu'il n'y ait pas de jeu mais en faites ça grince entre 2 panneaux , le problème c'est que je ne peux pas ajouter de visse à cet endroit vu qu'il n'y a pas de lambourdes en dessous je visserai dans le vide !!
Cdlt
0