Condensation dans une salle de bains rénovée
Flef37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Flef37 Messages postés 4 Statut Membre -
Flef37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste de refaire faire ma salle de bains. Après la première douche la pièce s'est transformée en sauna, de la condensation est apparue sur les murs et l'eau s'est mise à couler le long des murs jusqu'à inonder le sol. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne version de ma salle de bains. Je suis en appartement, pas de fenêtre, avec une VMC plutôt puissante. La bouche de VMC a été changée. Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème? Une heure après j'avais encore de la condensation sur une partie de la pièce. Je suis très inquiète pour la suite !
Merci beaucoup
Je viens juste de refaire faire ma salle de bains. Après la première douche la pièce s'est transformée en sauna, de la condensation est apparue sur les murs et l'eau s'est mise à couler le long des murs jusqu'à inonder le sol. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne version de ma salle de bains. Je suis en appartement, pas de fenêtre, avec une VMC plutôt puissante. La bouche de VMC a été changée. Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème? Une heure après j'avais encore de la condensation sur une partie de la pièce. Je suis très inquiète pour la suite !
Merci beaucoup
A voir également:
- Condensation salle de bain malgré vmc
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Odeur non localisée dans la salle de bain - Forum Maison
- Odeur abominable dans la salle de bain - Forum Plomberie
- Humidité salle de bain malgré vmc ✓ - Forum Isolation
https://www.youtube.com/watch?v=YZJ1XJ3bv9o
En tout cas je vais essayer. Merci beaucoup. En espérant que cela vienne de là.