Condensation dans une salle de bains rénovée
Flef37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
-
2 févr. 2017 à 21:25
Flef37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 23:08
Flef37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 23:08
Bonjour,
Je viens juste de refaire faire ma salle de bains. Après la première douche la pièce s'est transformée en sauna, de la condensation est apparue sur les murs et l'eau s'est mise à couler le long des murs jusqu'à inonder le sol. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne version de ma salle de bains. Je suis en appartement, pas de fenêtre, avec une VMC plutôt puissante. La bouche de VMC a été changée. Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème? Une heure après j'avais encore de la condensation sur une partie de la pièce. Je suis très inquiète pour la suite !
Merci beaucoup
Je viens juste de refaire faire ma salle de bains. Après la première douche la pièce s'est transformée en sauna, de la condensation est apparue sur les murs et l'eau s'est mise à couler le long des murs jusqu'à inonder le sol. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne version de ma salle de bains. Je suis en appartement, pas de fenêtre, avec une VMC plutôt puissante. La bouche de VMC a été changée. Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème? Une heure après j'avais encore de la condensation sur une partie de la pièce. Je suis très inquiète pour la suite !
Merci beaucoup
A voir également:
- Moisissure plafond salle de bain malgré vmc
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Moisissure salle de bain malgré vmc ✓ - Forum Isolation
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Mauvaise odeur salle de bain vmc - Forum Plomberie
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
48715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 112
2 févr. 2017 à 22:57
2 févr. 2017 à 22:57
2 févr. 2017 à 23:04
https://www.youtube.com/watch?v=YZJ1XJ3bv9o
2 févr. 2017 à 23:08
En tout cas je vais essayer. Merci beaucoup. En espérant que cela vienne de là.