8 réponses
Bonsoir,
votre module TNT date de la dernière version TNT ou pas
ce module TNT est banché par la prise péritel ou Hdmi
certain module TNT ne fonctionne pas avec la péritel mais fonctionne avec Hdmi faites le test
votre module TNT date de la dernière version TNT ou pas
ce module TNT est banché par la prise péritel ou Hdmi
certain module TNT ne fonctionne pas avec la péritel mais fonctionne avec Hdmi faites le test
Il à très bien fonctionné pendant 2 mois, et du jour au lendemain plus rien. Je recherche de chaînes, mais 0 canals trouvés. Donc tout s'affiche à l'ecran. Alors que quand je branche le cable antenne sur la télé, elle trouve une trentaine de canals, mais comme elle n'est pas hd, elle ne les affiches pas et sur une deuxième télé qui n'est pas au méme endroit tout est ok.
S'il fonctionne sur une autre TV votre premier poste est peut être en cause ou trop vétuste
votre décodeur date de quelle année
votre décodeur date de quelle année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je me suis mal exprimé, je veut dire par là, que ce n'est ni mes télé, ni mon réseau qui sont en cause. Le module date de décembre.
foutu pour foutu si vous n avez pas de signal sur votre engin vérifiez si le fil d antenne est bien soudé ainsi que la masse sur la prise d entrée .. il arrive qu une soudure mal faite puisse se rompre quand on gigotte trop souvent le connecteur d antenne ??
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
10 févr. 2017 à 21:31
10 févr. 2017 à 21:31
Bonsoir,
Essayez le décodeur sur la télé qui fonctionne, vous serez fixé...
Cdt
Essayez le décodeur sur la télé qui fonctionne, vous serez fixé...
Cdt