Module tnt hd

Damien G - 10 févr. 2017 à 17:57
 Damien G - 10 févr. 2017 à 22:55
Bonjour,
Arrive t'il qu'un module tnt hd (marque strong d'entrée de gamme à25€) ne capte plus les chaînes. La télé, qui n'est pas hd capte une trentaine de chaînes mais le module ne capte plus rien !
Je crois qu'il est hs.

8 réponses

Profil bloqué
10 févr. 2017 à 18:30
Bjr, il arrive que meme les modules d entrée de gamme tombent en panne !!
0
Bonsoir,

votre module TNT date de la dernière version TNT ou pas

ce module TNT est banché par la prise péritel ou Hdmi

certain module TNT ne fonctionne pas avec la péritel mais fonctionne avec Hdmi faites le test
0
Il à très bien fonctionné pendant 2 mois, et du jour au lendemain plus rien. Je recherche de chaînes, mais 0 canals trouvés. Donc tout s'affiche à l'ecran. Alors que quand je branche le cable antenne sur la télé, elle trouve une trentaine de canals, mais comme elle n'est pas hd, elle ne les affiches pas et sur une deuxième télé qui n'est pas au méme endroit tout est ok.
0
S'il fonctionne sur une autre TV votre premier poste est peut être en cause ou trop vétuste

votre décodeur date de quelle année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé je me suis mal exprimé, je veut dire par là, que ce n'est ni mes télé, ni mon réseau qui sont en cause. Le module date de décembre.
0
Profil bloqué
10 févr. 2017 à 20:46
foutu pour foutu si vous n avez pas de signal sur votre engin vérifiez si le fil d antenne est bien soudé ainsi que la masse sur la prise d entrée .. il arrive qu une soudure mal faite puisse se rompre quand on gigotte trop souvent le connecteur d antenne ??
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
10 févr. 2017 à 21:31
Bonsoir,

Essayez le décodeur sur la télé qui fonctionne, vous serez fixé...

Cdt
0
Bonsoir gt55,
Merci, je test dés que je rentre à la maison.
0