Branchement module WIFI volet

Nalex21. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 mai 2024 à 12:24

Bonjour,

Pensez vous que je puisse brancher ce module avec ses fils?

Je n’ai accès à rien d’autre malheureusement. J’ai bien le fils noir au niveau de l’interrupteur mais je souhaite le condamné car le module aura une commande déportée. 

Le volet est tout intégré et je ne trouve pas comment y accéder

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour 

Si vous ne pouvez pas accéder aux trois fils du moteur vous ne pourrez rien faire .

Ce que vous avez mis en photo est une alimentation 220V et terre.

Cordialement

0
Nalex21. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est la trappe à côté du volet. Certains câbles viennent à priori du bouton et les autres au moteur. 

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   620 > Nalex21. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nalex21., mettez une photo du câblage de l'interrupteur pour y voir tous les fils branchés ..

0