Plomberie
Ramsry
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de placer mon chauffe bain de marque ariston 100l je constate que l'eau ne chauffe pas quand l'entrée d'eau froide est ouverte. Il faudrait dc fermer l'arrivée d'eau froide pour chauffer l'eau de contenu ds la cuve. Et pour utliser naturellement il faudrait ré ouvrir l'eau froide. Jusqu'à ce que ce l'eau chaudde finisse...
que faire pour resoudre ca comme problèmes cad garde l'arrivée d'eau froide ouverte etavoir en meme temps une eau chaude ds ma cuve?
Je viens de placer mon chauffe bain de marque ariston 100l je constate que l'eau ne chauffe pas quand l'entrée d'eau froide est ouverte. Il faudrait dc fermer l'arrivée d'eau froide pour chauffer l'eau de contenu ds la cuve. Et pour utliser naturellement il faudrait ré ouvrir l'eau froide. Jusqu'à ce que ce l'eau chaudde finisse...
que faire pour resoudre ca comme problèmes cad garde l'arrivée d'eau froide ouverte etavoir en meme temps une eau chaude ds ma cuve?
A voir également:
- Plomberie
- Forum plomberie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Plomberie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Realiser une plomberie en P.E.R - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Tableau filetage plomberie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
merci