Plomberie

Ramsry -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de placer mon chauffe bain de marque ariston 100l je constate que l'eau ne chauffe pas quand l'entrée d'eau froide est ouverte. Il faudrait dc fermer l'arrivée d'eau froide pour chauffer l'eau de contenu ds la cuve. Et pour utliser naturellement il faudrait ré ouvrir l'eau froide. Jusqu'à ce que ce l'eau chaudde finisse...
que faire pour resoudre ca comme problèmes cad garde l'arrivée d'eau froide ouverte etavoir en meme temps une eau chaude ds ma cuve?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 194

Bonjour

Confirmer si c'est un chauffe-eau électrique ou autre.
Cordialement.
0
Ramsry

Il s'agit bien d'un chauffe eau électrique
merci
0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour ça fait combien de temps que vous l'avez mit en marche ? il faut bien 2 heures pour avoir de l'eau chaude .
0
Ramsry

Ca fait plus d'une semaine maintenant,ce que j'ai dis ce que quand l'entrée eau froide est ouverte l'eau ne chauffe pas.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035 > Ramsry

Bonjour,

Alors, voir la réponse de xplom (N°4)...
Robinet thermostatique de douche ou de bain peut-être HS !

Cdt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 652

bonjour
un avis de clavier, j'ai comme l'impression que vous soutirez de l'eau chaude avec les puisages eau froide
-le plus contagieux c'est le th de douche (clapet anti retour)
0