Avis rail à rideau
Résolu
A voir également:
- Rideau sur rail coulissant plafond
- Rideau électrique - Guide
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre mur et plafond - Guide
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Tiroirs coulissants ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, pourquoi voulez vous que ca soit moche deux rideaux fermés ont la meme forme, taille et couleur qu un seul ??
de plus vous pourrez les ouvrir comme bon vous semble soit par le milieu soit a dte soit a gche a partir du moment ou vous ne mettez pas des pans de bordures de double rideaux par ex ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
de plus vous pourrez les ouvrir comme bon vous semble soit par le milieu soit a dte soit a gche a partir du moment ou vous ne mettez pas des pans de bordures de double rideaux par ex ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
C'est vrai que ma question est un peu bête au final, tant que mes deux rideaux sont identique que je les ouvres par le centre ou la droite ça revient au même :) !
Merci de m'avoir conforté dans mon idée je vais opter pour ça. Plus tard on va sans doute mettre si des rideaux plus épais via une barre devant ce voilage mais ils seront ouvert la plus part du temps de chaque coté du voilage qui lui va rester fermer pour préserver notre salon des curieux.
Merci de m'avoir conforté dans mon idée je vais opter pour ça. Plus tard on va sans doute mettre si des rideaux plus épais via une barre devant ce voilage mais ils seront ouvert la plus part du temps de chaque coté du voilage qui lui va rester fermer pour préserver notre salon des curieux.